//Script traking google analytics //Script tracking Hotjar

Nos mettons

l’innovation technologique au service de la santé.

N'attendez plus prenez part au changement !

LE SECTEUR DE LA SANTÉ EST MULTIFORME : SANITAIRE, MÉDICO-SOCIAL, BIEN-ÊTRE, BIEN-VIEILLIR.

Il n’en reste pas moins que la transformation numérique du secteur est en marche. Elle doit s’accélérer pour répondre aux enjeux multiples en cours: vieillissement de la population, accroissement des maladies chroniques, progrès médical, crises sanitaires, adaptation de l’offre sur le territoire, convergence des gestions public-privé, contraintes d’un financement socialisé, nouvelle gouvernance institutionnelle (ARS), hospitalière (médico-économique), financière (fonds d’investissements).

Le numérique contribue à rendre notre système de santé plus préventif, plus personnalisé, plus efficace et plus économique.

Bien qu’inéluctable, la transformation numérique de la santé ne doit pas se faire sans précaution, particulièrement lorsqu’il s’agit de données sensibles comme les données de santé.

Notre proposition de valeur s’articule autour de 4 axes :

  • Gérer les dossiers santé digitaux de nos clients : Hygie dispose de plusieurs agréments « hébergeur agréé de données de santé » et héberge de manière sécurisée plusieurs dizaines de millions de dossiers santé (DP, DMP, dossiers bénéficiaires, dossiers assurés…). Hygie opère ces dossiers en très haute disponibilité 24h/24 et en garantit la totale sécurité et confidentialité.

 

  • Développer la relation clients/patients/assurés : Hygie propose des outils multicanal (courrier, email, sms) pour la diffusion d’informations à destination des professionnels, patients, assurés ou utilisateurs que ce soit de manière ponctuelle ou régulière.

 

  • Partager l’information sur des plateformes santé : Hygie accompagne ses clients dans la mise en oeuvre et la gestion de plateformes de services santé. Ces plateformes permettent aux acteurs de santé de travailler plus efficacement en partageant les informations relatives à leurs patients, assurés ou citoyens et en y accédant à tout instant, en tout lieu et de manière sécurisée

 

  • Créer de nouveaux services e-Santé : Avec ses clients et ses partenaires, Hygie co-construit, développe et opère les services  e-santé de demain.
Translate »